American Standard Canada lance la nouvelle campagne de la marque « Bienvenue dans la ligue des champions »

juin 21, 2018
MISSISSAUGA, le 21 juin 2018 - American Standard, entreprise de LIXIL Corporation, fabricant de produits avant-gardistes de plomberie et de logement, a annoncé aujourd’hui le lancement de sa nouvelle campagne de commercialisation au Canada, « Bienvenue dans la ligue des champions ». Cette campagne met l’accent sur la place d’American Standard parmi les chefs de file de l’industrie tout en humanisant judicieusement le savoir-faire quotidien des salle de bains et en s’appuyant sur des partenariats privilégiés de la marque avec le voltigeur de centre des Toronto Blue JaysMC Kevin Pillar.

« Être dans la ligue des champions signifie être au sommet de son jeu, que ce soit dans le sport, les réalisations ou le leadership. À American Standard, nous sommes les chefs de file en matière d’innovations de produits pour la cuisine et la salle de bains, une distinction qui nous rend fiers », déclare Isabel Carvalhana, gestionnaire de marque, LIXIL Canada Inc.

Au cœur de la campagne se trouvent les « innovations de la ligue des champions » d’American Standard, un portefeuille de produits performants pour la cuisine et la salle de bains mis en relief par des produits très performants comme la toilette auto-nettoyante VorMax PlusMD lancée récemment et le nouveau robinet Beale MeasureFillMC, l’un des premiers sur le marché à proposer un réglage du volume d’eau.

Dans le cadre de ce partenariat pluriannuel avec les Toronto Blue JaysMC, la campagne donnera lieu à des activités marquantes, à des concours, à des événements spéciaux et à des activités amplifiées numériques et sociales dans le stade. Le concept « Bienvenue dans la ligue des champions » se prolongera au-delà de la saison normale de baseball comme élément intégral du discours de la marque American Standard sur le marché canadien.

« Grâce à cette campagne intégrée, notre objectif est de veiller à ce qu’American Standard demeure la marque préférée des Canadiens. Bien que nos produits et innovations soient reconnus pour leur rendement et qualité élevés, c’est la première fois que nous menons une campagne solide centrée sur le Canada visant à cibler nos consommateurs uniques. Cette campagne nous permettra de nous assurer que la marque continue de correspondre au public canadien, alors que nous nous prenons honnêtement plaisir avec les salles de bain », ajoute Mme Carvalhana.

Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.welcometothebigleagues.ca

Personne-ressource :

Kristin Sawyer, Flying Camel

Pour LIXIL Canada

American Standard, DXV, GROHE

289 337-0560, poste 104

kristin@flyingcamel.com

À PROPOS D’AMERICAN STANDARD BRANDS

American Standard Brands améliore la santé, la sécurité et la beauté du quotidien à la maison, au travail, et au sein des collectivités partout dans le monde. L’entreprise offre des solutions complètes pour les projets résidentiels et commerciaux de sa clientèle mondiale grâce à ses marques réputées, notamment American StandardMD, Safety TubsMD, Crane PlumbingMD, EljerMD, FiatMD et Decorative Panels InternationalMD. American Standard Brands est une entreprise du groupe LIXIL,un chef de file mondial des produits et services de matériaux de logement et de construction.Apprenez-en davantage en visitant https://fr.americanstandard.ca/, ou en suivant l’entreprise sur Facebook.com/amstandardca, Twitter.com/amstandardca, Pinterest.com/amstandardcaet Instagram.com/amstandardca/.

Beale®et Re-Trax®sont des marques de commerce déposées d’AS America, Inc.

MeasureFillMC est une marque de commerce d’AS America, Inc.

 

À PROPOS DE LIXIL


LIXIL offre des produits avant-gardistes de plomberie et de logement pour résoudre les défis de la vie quotidienne et améliorer les maisons de ses clients dans le monde entier. Avec l’influence de notre héritage japonais, nous créons de la technologie de pointe et de l’innovation pour offrir des produits de qualité supérieure qui transforment les maisons. Mais la différence avec LIXIL est la façon dont nous procédons : grâce à des conceptions uniques, un esprit d’entreprise, un dévouement envers l’accessibilité pour tous et une croissance d’entreprise responsable. Notre approche prend vie à travers nos marques à l’avant-garde de l’industrie, notamment INAX, GROHE, American Standard et TOTSEM, ainsi que nos marques de spécialité telles que DXV. Plus de 70 000 collègues répartis dans plus de 150 pays sont fiers de fabriquer des produits qui touchent les vies de plus d’un milliard de personnes au quotidien.

LIXIL est une entreprise du groupe LIXIL Corporation (code TSE : 5938), la société mère du portefeuille d’affaires de LIXIL.

MCTORONTO BLUE JAYS, bird head, et toutes les marques et conceptions connexes sont des marques de commerce ou soumises à des droits d’auteur de Rogers Blue Jays Baseball Partnership, exploitées sous licence.

Pour toutes questions ou informations supplémentaires contactez:

 

Chris Hollinrake - PR Manager

LIXIL Americas (Canada)

American Standard, GROHE & DXV

C/O Hollinrake Communications

Mobile: 416 606 7022

E-mail: hollinrake@cogeco.ca

Minimiser

Vous avez ajouté un produit ! Ajoutez jusqu'à 3 produits à comparer.

Erreur : vous avez sélectionné des articles d’une autre catégorie.

Veuillez vérifier le bouton de comparaison pour supprimer les éléments actuels.

Sélectionnez un produit supplémentaire à comparer.