Comment Choisir son Robinet de Salle de Bain
1. Déterminez le type d'installation
Les robinets à trou unique combinent le bec et les poignées d'eau chaude et d'eau froide en une seule unité qui ne nécessite qu'un trou. Il est important de considérer que pour les rénovations, certains modèles incluent une plaque de fond qui couvre les ouvertures à trois trous existantes, cela peut donc également être une option en fonction de ce que vous recherchez. Nous vous suggérons de choisir un robinet à un trou unique si vous avez un évier plus petit, afin que vous puissiez utiliser l'espace supplémentaire à votre avantage.
Les robinets centraux conviennent aux éviers à trois trous et ont soit un seul levier, soit deux poignées montées sur une plaque. D'autre part, les robinets à deux poignées ont trois pièces distinctes : deux poignées et un bec. Nous vous suggérons de choisir ce type de robinet si vous avez un lavabo plus grand, car ces robinets plus proéminents deviennent de beaux éléments de décor dans une salle de bain.
Les robinets muraux vous offrent plus d'espace sur le comptoir, qui peut être utilisé pour de l'espace de rangement, pour un élément décoratif, ou simplement demeurer dégagé pour un style épuré et sophistiqué.
2. Décidez des caractéristiques idéales
Nos robinets de lavabo de salle de bain sont certifiés WaterSense pour leurs hautes performances et leur efficacité en économie d'eau. En utilisant des aérateurs à compensation de pression, ces robinets fournissent un débit d'eau puissant qui n'utilise que 4,5 litres d'eau par minute, économisant 45 % plus d'eau de plus que les modèles standard. Avec les robinets American Standard, vous n'aurez jamais à sacrifier le style pour économiser l'eau.
3. Choisissez le style et la finition qui vous convient
Jetez un œil à notre large gamme de robinets de salle de bain pour trouver le robinet parfait pour votre espace en cliquant sur le lien suivant!
Affectueusement, American Standard
En savoir plus sur American Standard