Guide sur la conception de cuisines de Kate Campbell

Comme votre cuisine est le lieu de nombreuses tâches quotidiennes importantes, il est essentiel qu'elle soit non seulement belle à regarder, mais aussi très fonctionnelle! Que vous passiez votre temps dans la cuisine à nettoyer, cuisiner, recevoir ou festoyer, vous voulez que cet espace soit agréable. Heureusement, avec une conception de cuisine réfléchie, vous pouvez y parvenir. Si votre cuisine a besoin d'être rafraîchie, mais qu'une rénovation totale n'est pas envisageable pour le moment, ne vous inquiétez pas! J'ai rassemblé six trucs de conception de cuisine à petit prix qui vous aideront à créer un espace que vous aimez en un rien de temps.



1. Utiliser l’espace de rangement



Lorsque j'aborde une rénovation de cuisine, je pense toujours à l'endroit où les choses seront rangées. Je suis le genre de personne qui aime savoir que tout ce qui se trouve dans ma maison dispose d'un espace de rangement bien défini. En incorporant un coin café ou des armoires coulissantes dans la cuisine pour cacher les appareils électroménagers encombrants, vous disposerez de suffisamment d'espace pour utiliser facilement tout votre espace de comptoir. Non seulement votre cuisine sera beaucoup plus organisée, mais elle donnera l'illusion d'un espace plus grand. Vous pouvez même ranger vos appareils de cuisine les plus volumineux, comme une cafetière ou un mélangeur, dans un tiroir profond. Plus il y a de tiroirs, mieux c'est!



2. Planifier l'éclairage de façon stratégique



L'éclairage est essentiel dans tout espace et fait partie des choses qui doivent absolument être planifiées. Vous devez vous assurer de prendre en compte les éléments suivants lors de la planification de l'éclairage de la cuisine : Où se trouvent vos espaces de travail (le comptoir ouvert ou l'évier)? Voulez-vous un éclairage sous les armoires? La lumière naturelle est-elle abondante ou avez-vous besoin de l'augmenter en ajoutant un éclairage supplémentaire? Préférez-vous un éclairage suspendu? Combien de luminaires suspendus conviendraient à l'espace et où seraient-ils placés? Combien de luminaires cylindriques à encastrer allez-vous ajouter à l'espace et où (le cas échéant)? Toutes ces questions sont très importantes à se poser avant de monter les murs! Cependant, si vous cherchez à ajouter un éclairage supplémentaire pour rafraîchir l'espace, vous pouvez facilement le faire en ajoutant de nouveaux luminaires suspendus avec des ampoules écologiques blanches et brillantes. Le bon type de lumière ne facilite pas seulement la préparation des aliments et le nettoyage, mais incite également les gens à se rassembler dans la cuisine, le cœur de la maison.



3. Faites de votre cuisine un endroit unique



Chaque espace de votre maison vous semblera beaucoup plus unique si vous ajoutez de petites touches de finition personnalisées. Dans la cuisine, cela peut se faire de différentes manières, notamment en ajoutant des boutons d'armoire uniques, du papier peint à motifs, des luminaires originaux ou des appareils de plomberie modernes qui donnent une impression unique à votre espace. Vous cherchez à ajouter des accents artistiques? Accrochez des œuvres d'art nouvelles ou existantes pour revigorer l'espace! Cela rendra votre espace unique en fonction de vos goûts et préférences personnels. Conseil : ayez une décoration gagnante en adoptant une approche artistique pour les couleurs de vos armoires!

Le robinet de cuisine avec bec rétractable Beale Measurefill

4. Investissez dans des appareils professionnels et durables



Il est extrêmement important de tenir compte de la qualité et de l'efficacité lors de l'achat de vos appareils électroménagers et de vos installations. Non seulement cela facilitera la cuisine, le nettoyage et la préparation, mais cela sera également rentable à long terme en ajoutant de la valeur à votre maison! Qu'il s'agisse d'appareils électroménagers à faible consommation d'énergie ou d'équipements permettant d'économiser l'eau, il existe un large éventail de produits durables que vous pouvez intégrer à la conception de votre cuisine. Le robinet de cuisine avec bec rétractable Beale Measurefill d'American Standard est non seulement élégant et stylé, mais il permet également d'économiser l'eau! Grâce à la fonction unique MeasureFill qui donne un volume d'eau défini au moment où vous en avez besoin, vous n'avez plus besoin de perdre du temps à deviner lorsque vous cuisinez ou faites la cuisine. Une autre raison pour laquelle j'aime absolument ce robinet est la présence de deux fonctions de pulvérisation. Avec un jet régulier et un jet puissant, toutes les tâches de cuisine deviennent un véritable jeu d'enfant.
le remplisseur de casseroles Studio S

5. Installer un remplisseur Studio S

Vous en avez assez de transporter ces lourdes casseroles remplies d'eau de l'évier à la surface de cuisson? Alors, il vous faut absolument un remplisseur de casseroles! Mon préféré, sans conteste, est le remplisseur Studio S d'American Standard. Grâce à son bras réglable en deux parties qui se replie, vous n'aurez jamais à vous inquiéter qu'il vous gêne lorsque vous utilisez votre surface de cuisson. Avec ses trois superbes finitions (chrome poli, noir mat et acier inoxydable), le remplisseur de casseroles Studio S est sûr de s'intégrer parfaitement dans n'importe quelle cuisine.
cuisine moderne

6. Introduire des touches de couleur


Il existe tellement d'options lorsqu'il s'agit d'incorporer de la couleur dans votre espace. De quelle couleur sont vos armoires? Vos armoires inférieures sont-elles de la même couleur que vos armoires supérieures? Avez-vous un îlot? N'ayez pas peur de mélanger les couleurs et de changer la couleur de votre îlot comme point focal. Il en va de même pour les luminaires! American Standard propose une magnifique collection de cuisine Studio S avec des appareils au fini noir mat qui se démarquent vraiment dans n'importe quel espace. 

J'espère que ces trucs pour la conception de la cuisine vous ont donné de l'inspiration pour revigorer votre maison! Merci à American Standard de créer des produits magnifiques, durables et à longue durée de vie qui nous permettent à tous de créer la maison de nos rêves!


Kate Campbell, vedette de HGTV, est une femme de métier et une constructrice, passionnée par ses projets de menuiserie, d'électricité et de plomberie.

Découvrez ses derniers projets ici!

En savoir plus sur American Standard

Minimiser

Vous avez ajouté un produit ! Ajoutez jusqu'à 3 produits à comparer.

Erreur : vous avez sélectionné des articles d’une autre catégorie.

Veuillez vérifier le bouton de comparaison pour supprimer les éléments actuels.

Sélectionnez un produit supplémentaire à comparer.