Garantie limitée par AS America, Inc. pour les toilettes ColonyMD, EvolutionMC 2, et FloWiseMD à chasse double

Garantie limitée par AS America, Inc. pour les toilettes ColonyMD, EvolutionMC 2, et FloWiseMD à chasse double

 

Cette toilette est couverte par une garantie à vie pour la porcelaine tant que le propriétaire résidentiel initial possède le produit, une garantie de deux (2) ans pour les pièces mécaniques, et une garantie d’un an pour le siège de toilette s’il est inclus avec la toilette, et ce, à compter de la date initiale de l’achat. Si une inspection permet de constater que ce produit de plomberie AS America, Inc. (« American StandardMD »), y compris la porcelaine et les pièces mécaniques, a un défaut de matériel ou de fabrication, American Standard le réparera ou l’échangera contre un modèle similaire, à son entière discrétion.

 

Cette garantie s’applique uniquement au propriétaire initial et à l’installation initiale de ces produits. En cas de réclamation en vertu de la garantie, une preuve d’achat sera exigée. Veuillez conserver votre facture d’achat. Cette garantie n’est pas transférable à des acheteurs ou propriétaires subséquents. La seule exception à cette non-transférabilité de la garantie est que si ce produit est acheté par un plombier, un entrepreneur ou un autre fournisseur de services, alors cette garantie est accordée au premier propriétaire au nom duquel le produit a été acheté afin d’être installé.

 

Avant que cette garantie prenne effet, la démarche d’enregistrement de la garantie doit être effectuée par Internet ou par téléphone, conformément aux directives d’enregistrement de la garantie.  

 

La durée de garantie pour les propriétaires résidentiels ne couvre pas les installations commerciales. La garantie pour les installations commerciales est d’un an sur la porcelaine et les pièces mécaniques et d’un an sur le siège des toilettes s’il est inclus dans le produit, et ce, à compter de la date initiale de l’achat. Une installation commerciale comprend l’utilisation du produit dans des appartements et autres unités de location, des installations non résidentielles, des hôtels, des entreprises commerciales ou d’autres logements publics.

 

La présente garantie ne s’applique pas à la conformité aux codes du bâtiment locaux. Étant donné que les codes du bâtiment varient beaucoup d’une région à l’autre, il incombe à l’acheteur du produit de s’informer des codes du bâtiment auprès d’un entrepreneur ou d’un plombier local. Cette garantie ne couvre pas la détérioration causée par l’usure normale et les frais d’un entretien normal.

 

Cette garantie est nulle si le produit a été déplacé de son premier emplacement d’installation; a fait l’objet d’un mauvais entretien, d’un accident, de dommages ou d’une utilisation abusive ou inadéquate; n’a pas été installé selon les instructions  d’American Standard; ou s’il a été modifié d’une manière non conforme au produit fourni par American Standard. Comme American Standard ne peut pas vérifier la qualité des produits vendus par des vendeurs non autorisés, cette garantie s’applique  exclusivement aux produits American Standard qui ont été achetés auprès d’American Standard ou d’un marchand autorisé par American Standard, sauf disposition contraire prévue par la loi. American Standard se réserve le droit de ne pas accepter les réclamations sous garantie des acheteurs pour des produits achetés auprès de marchands non autorisés, y compris les sites Internet non autorisés.

 

AVERTISSEMENT : La présente garantie NE COUVRE PAS les dommages causés par les produits nettoyants installés dans le réservoir. Ce type de produit peut provoquer d’importants problèmes de corrosion aux raccords dans le réservoir. Cela peut entraîner une fuite et endommager votre propriété. American Standard n’est pas responsable des dommages causés par l’utilisation de produits nettoyants installés dans le réservoir.

 

Le choix d’American Standard de réparer ou d’échanger le produit aux termes de cette garantie ne couvre pas la main-d’oeuvre ni les coûts de retrait et d’installation, y compris les coûts des matériaux à proximité comme les carreaux ou le marbre. American Standard ne sera pas tenue responsable des autres dommages accessoires et indirects associés à une défectuosité du produit, ni à la réparation ou à l’échange d’un produit défectueux; cette responsabilité est expressément exclue de la présente garantie. Certains États ou certaines provinces n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, de sorte que cette limitation ou exclusion peut ne pas s’appliquer à vous. Toutes les garanties implicites, y compris celles de qualité marchande ou de conformité à un usage prévu, sont limitées dans le temps à la durée de la présente garantie. Certains États ou certaines provinces ne permettent pas de limiter la durée d’une garantie implicite, de sorte que cette limitation peut ne pas s’appliquer à vous.

 

Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également avoir d’autres droits qui varient d’un État à l’autre ou d’une province à l’autre.


Obtention d’un service couvert par la garantie

 

Si vous estimez devoir faire une réclamation en vertu de la garantie, contactez American Standard, soit par l’intermédiaire d’un détaillant ou d’un revendeur AS America, Inc. autorisé, en écrivant aux adresses ou en visitant le site Web ci-dessous :

Aux États-Unis
AMERICAN STANDARD BRANDS
30 Knightsbridge Road, Suite 301
Piscataway, NJ 08854
À l’attention du directeur à la consommation

Pour les résidents des États-Unis, il vous est aussi possible d’obtenir des renseignements au sujet de la garantie par téléphone, au numéro sans frais suivant :
(800) 442-1902
www.americanstandard.com 

Au Canada
LIXIL Canada Inc.
5900 Avebury Road
Mississauga, Ontario
Canada L5R 3M3
Sans frais : 1-855-836-9615
www.americanstandard.ca 

Au Mexique
American Standard B&K Mexico
S. de R.L. de C.V.
Via Morelos #330
Col. Santa Clara
Ecatepec 55540 Edo. Mexico
Sans frais : 01-800-839-1200
www.americanstandard.com 

Veuillez fournir tous les renseignements pertinents avec votre réclamation, y compris votre facture d’achat, une description détaillée du produit et du problème, le numéro de modèle, la couleur, le fini, la date d’achat et le point de vente.

Pour obtenir des renseignements ou les coordonnées des services de réparation dans votre région, veuillez composer le (800) 442-1902 (États-Unis); le 1-855-836-9615 (Canada) et le 01-800-839-1200 (Mexique).

Date d’entrée en vigueur : 1er juillet 2020

Minimiser

Vous avez ajouté un produit ! Ajoutez jusqu'à 3 produits à comparer.

Erreur : vous avez sélectionné des articles d’une autre catégorie.

Veuillez vérifier le bouton de comparaison pour supprimer les éléments actuels.

Sélectionnez un produit supplémentaire à comparer.