Garantie limitée applicable aux baignoires à porte

Garantie limitée applicable aux baignoires à porte

AS America, Inc. (« American StandardMD ») garantit les baignoires à porte par la garantie suivante :

 

Cette garantie s’étend au propriétaire résidentiel initial et ne s’applique pas aux produits utilisés précédemment comme modèles d’exposition ou aux produits qui ont été modifiés ou réparés par une autre entité qu’American Standard, à moins que cette autre entité ait été approuvée par American Standard. Les baignoires de luxe en acrylique d’American Standard sont dotées d’une garantie d’une durée de quinze (15) ans sur la baignoire, dix (10) ans sur les composantes de la baignoire et une garantie à vie sur le joint d’étanchéité de la porte tant que le propriétaire résidentiel initial possède le produit, et ce, à partir de la date initiale de l’achat. Les baignoires à porte d’American Standard, fabriquées avec un gelcoat brillant, sont dotées d’une garantie de dix (10) ans sur la baignoire, cinq (5) ans sur les composantes de la baignoire et une garantie à vie sur le joint de porte tant que le propriétaire résidentiel initial possède le produit, et ce, à partir de la date initiale de l’achat. Cette garantie n’est pas transférable à des acheteurs ou propriétaires subséquents. La seule exception à cette non-transférabilité de la garantie est que si le produit est acheté par un plombier, un entrepreneur ou un autre fournisseur de services, cette garantie est accordée au premier propriétaire au nom duquel le produit a été acheté afin d’être installé. Avant que cette garantie prenne effet, la démarche d’enregistrement de la garantie doit être effectuée par Internet ou par téléphone, conformément aux directives d’enregistrement de la garantie.

 

LIMITATIONS DE LA GARANTIE
Cette garantie ne couvre pas la détérioration causée par l’usure normale et les frais d’un entretien normal.

 

Comme American Standard ne peut pas vérifier la qualité des produits vendus par des vendeurs non autorisés, cette garantie s’applique exclusivement aux produits American Standard qui ont été achetés auprès d’American Standard ou d’un marchand autorisé par American Standard, sauf disposition contraire prévue par la loi. American Standard se réserve le droit de ne pas accepter les réclamations sous garantie des acheteurs pour des produits achetés auprès de marchands non autorisés, y compris les sites Internet non autorisés.

 

En cas d’un défaut de matériel ou de fabrication sur un produit, le produit défectueux sera réparé ou remplacé. Le fabricant n’est pas tenu responsable des dépenses associées au retrait du produit défectueux, au remplacement du produit, ni des composantes connexes comme les carreaux, le marbre, les panneaux muraux, le plafond, etc. Le fabricant n’est aucunement responsable des dommages accessoires et indirects causés directement ou indirectement par un défaut du produit. Certains États ou certaines provinces n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, de sorte que cette limitation ou exclusion peut ne pas s’appliquer à vous. Aucune garantie, expresse ou tacite, y compris une garantie de qualité marchande ou d’aptitude à un usage particulier, ne s’applique après la période de garantie décrite ci-dessus. Certains États ou certaines provinces ne permettent pas de limiter la durée d’une garantie implicite, de sorte que cette limitation peut ne pas s’appliquer à vous. La présente garantie ne couvre pas les défauts ni les dommages causés par le transporteur ou l’installateur, y compris, sans s’y limiter, les situations suivantes : manipulation brusque, utilisation des tuyaux pour soulever la baignoire, modification du produit pour une quelconque raison, mauvaise installation (notamment une installation qui ne respecte pas les instructions fournies avec le produit) et force majeure.

 

POLITIQUE DE RETOUR
American Standard s’engage à offrir un service à la clientèle hors pair. Dans l’éventualité d’un retour d’un produit pour une raison autre qu’un défaut, comme mentionné dans la garantie, la procédure suivante s’applique : La demande d’un retour ou d’un échange doit être présentée dans les 30 jours suivant la réception du produit. Le produit doit être dans son emballage d’origine et reçu par American Standard dans un état adéquat pour la revente. Les retours font l’objet de frais de restockage de 15 % plus les frais de transport de l’expédition initiale et de l’expédition de retour à American Standard. Les demandes de retour doivent d’abord être approuvées par American Standard et un numéro d’autorisation de retour de marchandise (ARM) doit être accordé.

 

Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également avoir d’autres droits qui varient d’un État à l’autre ou d’une province à l’autre.

 

Obtention d’un service couvert par la garantie

Si vous estimez devoir faire une réclamation en vertu de la garantie, contactez American Standard, soit par l’intermédiaire d’un détaillant ou d’un revendeur AS America, Inc. autorisé, en écrivant aux adresses ou en visitant le site Web ci-dessous :

Aux États-Unis
AMERICAN STANDARD BRANDS
30 Knightsbridge Road, Suite 301
Piscataway, NJ 08854
À l’attention du directeur à la consommation

Pour les résidents des États-Unis, il vous est aussi possible d’obtenir des renseignements au sujet de la garantie par téléphone, au numéro sans frais suivant :
(800) 442-1902
www.americanstandard.com 

Au Canada
LIXIL Canada Inc.
5900 Avebury Road
Mississauga, Ontario
Canada L5R 3M3
Sans frais : 1-855-836-9615
www.americanstandard.ca 

Au Mexique
American Standard B&K Mexico
S. de R.L. de C.V.
Via Morelos #330
Col. Santa Clara
Ecatepec 55540 Edo. Mexico
Sans frais : 01-800-839-1200
www.americanstandard.com 

Veuillez fournir tous les renseignements pertinents avec votre réclamation, y compris votre facture d’achat, une description détaillée du produit et du problème, le numéro de modèle, la couleur, le fini, la date d’achat et le point de vente.

Pour obtenir des renseignements ou les coordonnées des services de réparation dans votre région, veuillez composer le (800) 442-1902 (États-Unis); le 1-855-836-9615 (Canada) et le 01-800-839-1200 (Mexique).

Date d’entrée en vigueur : 1er juillet 2020

Minimiser

Vous avez ajouté un produit ! Ajoutez jusqu'à 3 produits à comparer.

Erreur : vous avez sélectionné des articles d’une autre catégorie.

Veuillez vérifier le bouton de comparaison pour supprimer les éléments actuels.

Sélectionnez un produit supplémentaire à comparer.