Returns
Retours de marchandise
La politique de retour s’applique uniquement aux consommateurs qui ont acheté un article sur le site Web americanstandad-us.com.
Politique de retour de marchandise
American Standard acceptera le retour des marchandises achetées sur le site Web americanstandard-us.com, jusqu’à 30 jours après la date d’achat.
Processus de retour
Pour entamer le processus de retour, veuillez remplir ce formulaire.
Articles en solde
Tous les articles en solde sont vendus de manière définitive, sont non échangeables et non remboursables.
Articles endommagés ou manquants
Les articles endommagés ou manquants doivent être signalés dans les 30 jours suivant la réception de votre commande afin de garantir l’accord d’un crédit approprié. Pour signaler tout article endommagé ou manquant dans votre commande, veuillez appeler American Standard au 800-442-1902
Annulation de commande
Vous pouvez annuler votre commande, quel que soit le motif, et recevoir un remboursement intégral à condition que votre commande ne soit pas sur le point d’être envoyée ou n’ait pas déjà été expédiée. Veuillez appeler AS sans frais au 800-442-1902 du lundi au vendredi de 8 h à 17 h 30, HNE.
Un représentant du service à la clientèle vous aidera et confirmera si votre commande peut ou non être annulée et pleinement remboursée. Une fois qu’un article est traité, les modalités de notre politique sur les retours s’appliqueront.
Remboursements
Tous les remboursements autorisés seront traités dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. Les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursables. Un forfait d’expédition de 6,99 $ par commande sera déduit du montant total du remboursement pour retourner le produit à notre centre de distribution depuis les États-Unis contigus et non contigus. Des frais supplémentaires d’un montant de 20 $ par commande seront déduits du montant du remboursement pour les retours expédiés depuis l’Alaska et Hawaï.
Des frais de transport supplémentaires pour les articles volumineux seront déduits du montant du remboursement pour les retours autorisés des articles suivants :
Des frais de transport d’un montant de 100 $ par article seront déduits du montant du remboursement pour les retours de baignoire. Pour l’Alaska et Hawaï, des frais de transport de 150 $ par article seront déduits du montant du remboursement.
Des frais de transport d’un montant de 40 $ par article seront déduits du montant du remboursement pour les retours de toilette. Pour l’Alaska et Hawaï, des frais de transport de 65 $ par article seront déduits du montant du remboursement.
Si votre produit arrive endommagé ou a été expédié par erreur, alors nous émettrons un remboursement intégral, frais d’expédition initiaux compris.