American Standard Plumbing Fixtures - Style That Works Better

Cette page fut imprimée à partir de http://americanstandard.ca

Assistance boutique en ligne

BESOIN D’AIDE POUR TROUVER UNE PIÈCE?

Vous avez identifié les pièces qu’il vous faut, mais ne parvenez pas à les trouver sur la boutique en ligne des pièces de rechange d’origine d’American Standard? Vous pouvez nous appeler gratuitement au 800-488-8049 du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h (HNE) ainsi que le samedi de 8 h à 15 h (HNE). Un représentant du service à la clientèle sera là pour vous aider.

ACHATS HORS RÉSEAU ET INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :

Vous souhaitez acheter un produit hors réseau ou avez besoin d’informations supplémentaires? Vous pouvez nous appeler gratuitement au 800-488-8049 du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h (HNE) ainsi que le samedi de 8 h à 15 h (HNE). Un représentant du service à la clientèle sera là pour vous aider.

QUESTIONS GÉNÉRALES :

Le détail de votre commande figure sur votre compte : connectez-vous pour y accéder.

Si, après avoir consulté votre commande, vous avez toujours des questions, vous pouvez nous appeler gratuitement au 800-488-8049 du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h (HNE) ainsi que le samedi de 8 h à 15 h (HNE). Un représentant du service à la clientèle sera là pour vous aider.

ASSISTANCE TECHNIQUE

Vous rencontrez des problèmes sur le site? Vous pouvez nous appeler gratuitement au 800-488-8049 du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h (HNE) ainsi que le samedi de 8 h à 15 h (HNE).

Un représentant du service à la clientèle sera là pour vous aider.

SUIVI DE COMMANDE AVEC UPS

Veuillez consulter votre historique ou votre confirmation de commande en ligne pour accéder aux informations de suivi. Vous pouvez également vous rendre sur www.ups.com.

ANNULATION DE COMMANDE

Vous pouvez, pour un motif quelconque, annuler votre commande et recevoir un remboursement complet, à condition que votre commande n’ait pas été expédiée.

Vous pouvez nous appeler gratuitement au 800-488-8049 du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h (HNE) ainsi que le samedi de 8 h à 15 h (HNE).

Un représentant du service à la clientèle sera là pour vous aider et confirmer/infirmer l’annulation de votre commande pour un remboursement complet. Les conditions de notre politique en matière de retours s’appliquent dès lors qu’un article a été expédié.


Conditions


EXPÉDITION ET TRANSPORT

La marchandise en stock est généralement expédiée 24 à 72 heures après confirmation de la commande. Jusqu'à 7 à 10 jours peuvent être nécessaires pour que la marchandise arrive à destination, selon l’adresse de livraison et la méthode d’envoi. American Standard ne livre qu'aux États-Unis.

Conditions de transport : vente départ, tierce partie prépayée.

TARIFICATION :

Les prix sont indiqués en dollars étasuniens et peuvent faire l’objet de modifications sans préavis.

MÉTHODE DE PAIEMENT :

Le paiement des commandes passées dans la boutique en ligne d'American Standard ne peut être effectué qu’au moyen des cartes de crédit suivantes : VisaMD, MastercardMD, American ExpressMD, Diner's ClubMD, DiscoverMD, EnrouteMD ou JCBMD.

Les paiements par espèce, chèque ou contre remboursement ne sont pas acceptés.

TAXES :

Les taxes d'État et locales applicables s’ajoutent au montant de votre commande, si les règles fiscales sur le commerce en ligne de votre État l’exigent.

POLITIQUE EN MATIÈRE DE RETOURS

L’article doit être retourné dans les sept jours suivant sa réception. L'article doit être neuf, non utilisé et en bon état de vente. Il doit être retourné avec le bordereau de livraison. Vous devez obtenir l'autorisation préalable d'American Standard avant de retourner l'article. Nous ne facturons pas de frais de réapprovisionnement. Les frais de retour doivent être payés par le client. Toute erreur d'expédition doit être signalée dans les sept jours suivant la réception de votre produit afin de vous garantir l'obtention d'un crédit approprié.

L’article retourné sans autorisation sera éliminé et American Standard n’accordera aucun crédit ni ne remboursera les frais d’expédition. Pour obtenir une autorisation de retour, appelez au 800-488-8049

PRODUIT PERDU, ENDOMMAGÉ ET PIÈCE MANQUANTE

Tout dommage ou toute pièce manquante doit être signalé dans les sept jours suivant la réception de votre produit afin de vous garantir l'obtention d'un crédit approprié. Signalez la perte de votre produit dans les 15 jours suivant la date de commande afin d'obtenir un crédit approprié. Veuillez téléphoner au 800-488-8049 pour soumettre votre réclamation.

GARANTIE :

Pour obtenir de l'information au sujet des garanties d'American Standard, veuillez cliquer ici.

2015 Digital Price Guide

Using a desktop?

View in Flash

Or choose

Using a mobile device?

View in HTML5

Connectez-vous ou inscrivez-vous

Connexion

S'enregistrer

Prénom

Nom

Courriel

Code postal

Vous Inscrire

Inscrivez-vous pour profiter des avantages de l'enregistrement immédiatement.

  • Enregistrer vos produits préférés à votre liste de souhaits personnels qui n'expire jamais.
  • Obtenez un accès rapide aux programmes de garantie, les instructions d'installation, les spécifications des produits et des feuilles de pièce de réparation.
  • Ajouter concessionnaires préférées à votre profil pour une référence rapide à vos lieux préférés pour acheter.