American Standard Plumbing Fixtures - Style That Works Better

Cette page fut imprimée à partir de http://americanstandard.ca

Politique sur la vie privée d'American Standard Brands

AS America inc., d/b/a American Standard Brands (« American Standard ») respecte la vie privée et valorise la confiance de sa clientèle, son personnel, ses vendeurs, ses consommateurs, ses partenaires commerciaux et autres personnes. American Standard s'efforce de recueillir, d'utiliser et de divulguer des renseignements personnels conformément aux lois des pays dans lesquels elle entreprend ses activités, et à la tradition de l'entreprise, laquelle met l’accent sur l'application des normes d'éthique les plus strictes dans ses pratiques commerciales. American Standard respecte les principes de la Sphère de sécurité mise en place par le département étasunien du Commerce et la Commission européenne, ainsi que le contenu de la Foire aux questions (FAQ) diffusée par le département du Commerce le 21 juillet 2000. Ces principes de la Sphère de sécurité (les « principes ») précisent les principes sur la vie privée adoptés par American Standard en matière de transfert de renseignements personnels à travers le monde, y compris les transferts au sein de l'Espace économique européen (EEE), lequel comprend les vingt-cinq États membres de l'Union européenne (UE), ainsi que l'Islande, le Liechtenstein et la Norvège, vers les États-Unis.

I. PRINCIPES DE LA SPHÈRE DE SÉCURITÉ

Le département étasunien du Commerce et la Commission européenne s'entendent sur des principes de protection de données et sur le contenu de la Foire aux questions (les « principes de la Sphère de sécurité ») susmentionnée afin de permettre aux entreprises étasuniennes de respecter les exigences de la législation de l'Union européenne, soit que les renseignements personnels transférés de l'UE aux États-Unis fassent l'objet d'une protection adéquate. Selon l'EEE, les principes de la Sphère de sécurité des États-Unis constituent une protection adéquate pour les données (JO L 45, 15.2.2001, p.47). Conformément à son engagement envers la protection de la vie privée, American Standard adhère aux principes de la Sphère de sécurité.

L'équipe juridique d'American Standard est responsable de faire respecter cette politique au sein de l'entreprise et de traiter tout éventuel problème de sécurité de données. L'équipe juridique est là pour répondre à tous les employés, clients, vendeurs et partenaires commerciaux d'American Standard, ou toute autre personne ayant une question au sujet de cette politique et des pratiques de sécurité de données. Les coordonnées de l'équipe sont inscrites dans la présente.

II. MODIFICATIONS APPORTÉES À LA PRÉSENTE POLITIQUE RELATIVE AUX PRINCIPES DE LA SPHÈRE DE SÉCURITÉ

Les pratiques décrites dans la présente politique correspondent à la politique de protection de données personnelles actuellement en vigueur. American Standard se réserve le droit de modifier la présente politique à tout moment, conformément aux exigences des principes de la Sphère de sécurité. Un avis public sera diffusé pour signaler toute éventuelle modification.

III. ÉTENDUE

La présente politique s'applique à tous les renseignements personnels reçus par American Standard, peu importe la forme, y compris en format électronique, papier ou verbal. American Standard recueille et traite des renseignements personnels sur les employés actuels et anciens et les membres de leur famille, et sur les postulants, par le biais des sites Web, site Intranet, courriels, et applications mobiles de l'entreprise, et de documents papier. American Standard est l'unique propriétaire des renseignements qu'elle recueille sur ses employés actuels et anciens, les postulants, les clients, les vendeurs et autres personnes. American Standard ne vend et ne partage pas ces renseignements avec une tierce partie d'une quelconque façon, sauf mentionnée dans la politique sur la vie privée. En général, American Standard appliquera et maintiendra des pratiques commerciales conformes à la présente politique, et demandera à ses affiliés d'appliquer et de maintenir de telles pratiques.

Les renseignements personnels recueillis par American Standard auprès de ses employés et des postulants sont conservés dans ses bureaux de Piscataway, New Jersey, aux États-Unis, ainsi que dans le bureau de la localité où se trouve l'employé ou le postulant. American Standard recueille des renseignements personnels pour, entre autres, des raisons légitimes relatives aux ressources humaines, par exemple la gestion de la paye, le recrutement, la gestion des programmes de prestations, le respect des exigences gouvernementales en matière de rapport, la gestion de la sécurité et de la santé, la gestion du rendement, l'accès aux réseaux de l'entreprise, et l'authentification. American Standard ne recueille pas d'information sur les préférences politiques, religieuses, philosophiques ou sexuelles. Lorsqu'American Standard conserve des renseignements sur l'état de santé et l'ethnicité d'un individu (conformément aux exigences de la loi), American Standard protège, sécurise et utilise ces renseignements conformément à la présente politique et toutes lois applicables.

Les renseignements personnels recueillis par American Standard lors d'activités de prospection auprès de sa clientèle, ses consommateurs, ses vendeurs, ses partenaires commerciaux ou autres personnes peuvent être conservés dans ses bureaux à Piscataway, New Jersey, ou dans d'autres établissements d'American Standard. American Standard recueille des renseignements personnels pour, entre autres, des raisons légitimes relatives aux activités de l'entreprise, comme le service à la clientèle, la gestion des produits, des garanties et des réclamations, le respect des exigences gouvernementales en matière de rapports et de dossiers, la tenue de livre des comptes fournisseurs et des registres des créances, la recherche de commercialisation à l'interne, la gestion de la sécurité et de la performance, les données financières et des ventes, et les coordonnées. Tous les renseignements personnels recueillis par American Standard sont utilisés à des fins commerciales légitimes et conformément à la présente politique.

IV. DÉFINITIONS

Dans le but de clarifier la présente politique, les définitions suivantes s'appliquent :

- Agent : toute tierce partie qui utilise les renseignements personnels fournis par American Standard afin d'effectuer des tâches au nom d'American Standard ou conformément aux instructions données par American Standard.

- American Standard : AS America, inc., d/b/a American Standard Brands, et ses prédécesseurs, successeurs, filiales, sociétés affiliées, administrateurs, cadres, divisions et groupes commerciaux. Selon le contexte, « elle » ou « l'entreprise » peut faire référence à American Standard.

- Renseignements personnels : toute information ou tout ensemble de renseignements d'identification ou pouvant être utilisés par American Standard, ou en son nom, pour identifier un individu. Les renseignements personnels ne comprennent pas l'information encodée ou rendue anonyme, ou de l'information accessible au public qui n'est pas combinée à des renseignements personnels privés.

- renseignements personnels de nature délicate : information personnelle qui révèle la race, l'ethnie, l'affiliation syndicale (le cas échéant), ou l'état de santé de l'individu. Par ailleurs, American Standard traite toute information reçue d'une tierce partie et considérée comme des renseignements personnels de nature délicate par celle-ci, également comme des renseignements personnels de nature délicate.

V. PRINCIPES DE VIE PRIVÉE

Les principes de vie privée contenus dans la présente politique sont basés sur les sept principes de la Sphère de sécurité.

(1) AVIS:

Lorsqu'American Standard recueille des renseignements personnels directement auprès d'un individu, elle doit l'informer des raisons pour lesquelles elle recueille et utilise ses renseignements personnels, des types de tierces parties non agentes qui auront accès aux renseignements, et les choix ou options de limitation et de divulgation qu'American Standard lui accorde, le cas échéant, à propos de ses renseignements personnels. Un avis clair sera fourni à tout individu avant qu'il donne ses renseignements personnels à American Standard, ou dès qu'il est possible de le fournir par la suite, mais dans tous les cas avant qu'American Standard utilise les renseignements dans un but autre que celui mentionné durant la collecte. American Standard peut divulguer des renseignements personnels si la loi l'oblige, ou pour protéger et défendre les droits de propriété d'American Standard.

(2) CHOIX:

American Standard offre à l'individu le choix (option de retrait) d'autoriser ou d'interdire (a) la divulgation de ses renseignements personnels à une tierce partie non agente, ou (b) l'utilisation de ses renseignements personnels pour des fins autres que celles qui lui ont été mentionnées lors de la collecte ou qu'il a autorisées subséquemment.

Lorsqu'il s'agit de renseignements personnels de nature délicate, American Standard offre à tout individu la possibilité de consentir expressément (option d'adhésion) la divulgation de ses renseignements à une tierce partie non agente, ou l'utilisation de ses renseignements pour des fins autres que celles qui lui ont été mentionnées lors de la collecte ou qu'il a autorisées subséquemment.

American Standard fournit à tout individu des outils raisonnables pour exercer leurs choix lorsque les circonstances l'exigent.

(3) INTÉGRITÉ DES DONNÉES:

American Standard utilise des renseignements personnels uniquement pour des fins en lien avec les raisons données lors de la collecte de ses renseignements, ou lorsqu'elle a obtenu par la suite l'autorisation de l'individu. American Standard applique des mesures raisonnables pour s'assurer que les renseignements personnels sont pertinents, exacts, complets et actualisés.

(4) TRANSFERT À DES AGENTS:

American Standard doit obtenir une garantie auprès de ses agents pour s’assurer qu'ils protégeront les renseignements personnels conformément à la présente politique. Voici à titre d'exemple des garanties appropriées fournies par les agents : un contrat obligeant l'agent à fournir au moins le même niveau de protection que le niveau de protection mentionné dans les principes de la Sphère de sécurité, faisant l'objet de la Directive sur la protection des données de l'Union européenne 95/46/CE, une certification des principes de la Sphère de sécurité par l'agent, ou un niveau de protection adéquat de la Commission européenne (p. ex. une entreprise située en Suisse). Si American Standard apprend qu'un agent utilise ou divulgue des renseignements personnels à l'encontre de la présente politique, American Standard appliquera des mesures raisonnables pour prévenir ou arrêter l'utilisation ou la divulgation fautive. American Standard tient ses agents responsables de conserver la confiance des employés et des clients envers l'entreprise.

(5) ACCÈS ET CORRECTION:

Sur demande, American Standard peut accorder à un individu un accès raisonnable aux renseignements personnels qu'elle détient sur lui. De plus, American Standard appliquera des mesures raisonnables pour permettre à un individu de corriger ou supprimer des renseignements prouvés inexacts ou incomplets. Tout employé souhaitant réviser ou mettre à jour ses renseignements personnels peut le faire en contactant le représentant des ressources humaines de sa localité.

(6) SÉCURITÉ:

American Standard appliquera des mesures de précaution raisonnables pour protéger les renseignements personnels qu'elle possède contre la perte, la mauvaise utilisation, l'accès non autorisé, la divulgation, l'altération et la destruction. American Standard protège ses données de diverses façons. La sécurité physique est conçue pour empêcher tout accès non autorisé à l'équipement de base de données et aux copies papier contenant des renseignements personnels de nature délicate. Des mesures de sécurité électroniques surveillent continuellement l'accès à nos serveurs et fournissent une protection contre le piratage informatique ou autre accès non autorisé à distance. Cette protection comprend l'utilisation de coupe-feu, de restriction d'accès et de chiffrement. American Standard limite l'accès aux renseignements personnels et aux données qu'elle possède aux personnes au sein de son organisation, ou aux agents d'American Standard, qui ont besoin de ces renseignements personnels et de ces données dans un but précis relatif aux activités de l'entreprise. Un individu qui reçoit l'autorisation d'accéder à des renseignements personnels connaît ses responsabilités, soit de protéger la sécurité, la confidentialité et l'intégrité de ces renseignements, et a reçu de la formation et des instructions sur les procédures à suivre.

(7) APPLICATION :

American Standard effectue des vérifications de conformité sur ses pratiques de protection de la vie privée afin de vérifier le respect de la présente politique et des principes de la Sphère de sécurité du département étasunien du Commerce. Tout employé d'American Standard qui contrevient à la présente politique fera l'objet de mesures disciplinaires pouvant aller au congédiement.

VI. RÈGLEMENT DES DIFFÉRENDS

Toute question ou inquiétude au sujet de l'utilisation ou de la divulgation de renseignements personnels doit être adressée à l'avocate générale d'American Standard à l'adresse ci-dessous. American Standard enquêtera et tentera de résoudre toute plainte et tout différend à propos de l'utilisation et de la divulgation de renseignements personnels conformément aux principes énoncés dans la présente politique. Pour ce qui est des plaintes qui ne peuvent pas être résolues entre American Standard et le plaignant, American Standard accepte de participer à des procédures de règlement de différends établies par les autorités européennes de protection de données dans le but de résoudre les différends conformément aux principes de la Sphère de sécurité.

VII. PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE SUR INTERNET

Selon American Standard, Internet, intranet et l'utilisation d'autres technologies constituent des outils pratiques de communication et d'interaction avec la clientèle, le personnel, les vendeurs, les partenaires commerciaux et autres personnes. American Standard reconnaît l'importance de protéger la confidentialité des renseignements personnels recueillis par le biais de ses sites Web. American Standard utilise ses sites Web dans l'unique but de fournir de l'information sur ses produits et services au public. En général, les personnes qui visitent les sites Web d'American Standard peuvent communiquer avec American Standard sur Internet sans avoir à fournir leurs renseignements personnels. Les utilisateurs des sites Web d'American Standard peuvent volontairement fournir leurs renseignements personnels à partir des sites Web d'American Standard, mais ne sont pas obligés de le faire. American Standard recueille les renseignements personnels fournis volontairement par les utilisateurs de ses sites Web. Ces utilisateurs ont choisi de remplir des formulaires en ligne pour soumettre des commentaires sur les sites Web, demander de l'information sur des produits ou services, ou postuler à un emploi. Les renseignements personnels fournis volontairement par les utilisateurs des sites Web de l'entreprise se limitent aux coordonnées de l’utilisateur, c'est-à-dire son nom, adresse à domicile ou au travail, numéros de téléphone et adresse électronique. American Standard recueille ces renseignements afin de pouvoir fournir une réponse ou de l'information à l'utilisateur. American Standard ne vend pas ces renseignements à de tierces parties non agentes et ne partage pas ces renseignements avec celles-ci.

American Standard peut aussi recueillir de l'information anonyme au sujet des utilisateurs de ses sites Web par le biais de l'utilisation de « témoins » dans le but d'améliorer son service à la clientèle. Les « témoins » sont de petits fichiers installés par les sites Web sur l'ordinateur d'un utilisateur pour l'identifier et améliorer le rendement des sites Web. Les renseignements recueillis par les témoins ne sont jamais révisés sur le plan individuel. L'utilisateur peut configurer son navigateur afin de recevoir un avis d'installation d'un témoin, ce qui lui donne la possibilité d'accepter ou non le témoin. L'utilisateur peut également configurer son navigateur de manière à bloquer l'installation de témoins. Si le navigateur bloque l'installation de témoins, les sites Web d'American Standard peuvent ne pas fonctionner adéquatement.

American Standard fait appel à une ou plusieurs entreprises pour annoncer ses produits et services, ainsi que ceux de tierces entreprises, sur son site et sur les sites de tiers. Les témoins et autres technologies telles que les pixels invisibles ou les balises HTML sont utilisés pour mesurer l’efficacité de nos publicités, et déterminer l’affichage du contenu et de la publicité en fonction de vos intérêts, autant sur notre site que sur ceux de tiers que vous visitez. Afin de soutenir cette solution publicitaire fondée sur les intérêts, nous, ainsi que les entreprises avec lesquelles nous avons conclu une entente, pouvons utiliser les renseignements anonymes sur vos visites sur notre site Web et les autres sites. Les renseignements recueillis et utilisés dans le cadre de ce processus demeurent anonymes, et ne permettent pas à de tierces parties de vous identifier individuellement.

Bien que nous espérions que l’affichage de publicité fondée sur vos intérêts anonymes vous plaise, vous pouvez renoncer à cette activité si vous préférez ne pas participer aux services offerts par le biais de ces solutions. Il suffit de visiter le site Web de Network Advertising Initiative (NAI) en cliquant sur http://www.networkadvertising.org/managing/opt_out.asp.

Peu ou pas de sites Web d'American Standard s'adresse aux enfants. Cependant, American Standard s'engage à respecter toutes les exigences et lois applicables pertinentes, comme la United States' Children's Online Privacy Protection Act (« COPPA »). L'utilisateur des sites Web d'American Standard peut (1) demander à American Standard de ne pas utiliser des renseignements fournis auparavant, (2) corriger des renseignements fournis auparavant, ou (3) supprimer des renseignements fournis auparavant à American Standard. Toute personne souhaitant corriger ou supprimer des renseignements qu'elle a fournis à American Standard doit soumettre sa demande à :

AS America, inc. Demande relative à la protection de la vie privéeOne Centennial AvenuePiscataway, New Jersey 08855-6820À l'attention de : Maria Chiclana, première vice-présidente et avocate générale

Toute demande doit comprendre le nom, l'adresse et autres coordonnées du demandeur (numéro de téléphone, adresse électronique). American Standard fera tous les efforts raisonnables pour honorer les demandes le plus rapidement possible.

Les sites Web d'American Standard peuvent contenir des liens vers d'autres sites n'appartenant pas à American Standard. American Standard n'est pas responsable du contenu, des politiques de protection de la vie privée et des pratiques de ces autres sites Web. American Standard encourage tous les utilisateurs à lire les énoncés sur la protection de la vie privée de ces sites; leurs pratiques de protection de la vie privée peuvent varier de celles appliquées par American Standard.

VIII. MODALITÉS DE LA BOUTIQUE EN LIGNE

Modalités

EXPÉDITION

La marchandise en stock est généralement expédiée 24 à 72 heures après confirmation de la commande, et peut prendre de 7 à 10 jours ouvrables avant que la marchandise arrive à destination, selon l'adresse de destination et la méthode d'envoi. American Standard ne livre qu'aux États-Unis.

Termes de fret: vente départ, tierce partie prépayée

TARIFICATION:

Les prix sont affichés en dollars étasuniens et peuvent être modifiés à tout moment sans préavis.

MÉTHODE DE PAIEMENT:

Le paiement de toute commande passée dans les boutiques en ligne d'American Standard peut être effectué uniquement par carte de crédit VisaMD, MastercardMD, American ExpressMD, Diner's ClubMD, DiscoverMD, EnrouteMD ou JCBMD.

Le paiement en argent liquide, par chèque ou par contre remboursement n'est pas accepté.

TAXES:

Toutes les taxes d'État, provinciales et locales applicables sont ajoutées au montant de votre commande conformément aux règles fiscales sur le commerce en ligne de votre État ou province.

POLITIQUE SUR LES RETOURS

Tout article doit être retourné dans les 7 jours suivant sa réception. L'article doit être neuf, non utilisé et en bon état de vente. Il doit être retourné avec le bordereau de livraison. Vous devez obtenir l'autorisation d'American Standard avant de retourner l'article. Il n'y a pas de frais de retour. Les frais de retour doivent être payés par le client. Toute erreur d'expédition doit être signalée dans les 7 jours suivant la réception de votre produit afin de vous garantir l'obtention d'un crédit approprié.

Tout article retourné sans autorisation sera éliminé et American Standard ne fournira aucun crédit pour l'article, ni remboursement pour les frais d'expédition. Pour obtenir une autorisation de retour, téléphonez au (800) 488-8049

PRODUIT PERDU, ENDOMMAGÉ ET PIÈCE MANQUANTE

Tout dommage ou toute pièce manquante doit être signalé dans les 7 jours suivant la réception de votre produit afin de vous garantir l'obtention d'un crédit approprié. Signalez la perte d'un produit dans les 15 jours suivant la date de commande afin d'obtenir un crédit approprié. Veuillez téléphoner au (800) 488-8049 pour soumettre votre réclamation.

GARANTIE:

Pour obtenir de l'information au sujet des garanties d'American Standard, veuillez cliquer ici.

VIII. PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE SUR LES APPLICATIONS MOBILES

AS America inc., d/b/a American Standard Brands (« American Standard ») utilise des technologies de communication mobile à titre d'outils pratiques de communication avec la clientèle, le personnel, les vendeurs, les partenaires commerciaux et autres personnes. Les applications mobiles d'American Standard donnent, entre autres, la possibilité à l'utilisateur de fournir des renseignements personnels. Nous sommes conscients de la nature délicate de cette possibilité, et pour refléter notre respect et notre compréhension, nous avons conçu la présente politique sur la vie privée, laquelle explique les pratiques de protection de la vie privée de l'entreprise, et décrit l'information que nous recueillons à votre sujet lorsque vous utilisez les applications mobiles d'American Standard.

Il est important de ne pas oublier ceci : lorsque vous utilisez une application American Standard, vous acceptez les modalités de la présente politique sur la vie privée. Nous recommandons de consulter la présente politique sur la vie privée régulièrement, car elle peut changer à tout moment, à l'entière discrétion de l'entreprise, afin de pouvoir profiter des plus récentes technologies, ou pour des raisons commerciales ou juridiques.

(1). RENSEIGNEMENT QUE NOUS POUVONS RECCUEILLIR

Nous recueillons vos renseignements à partir de divers endroits dans une application. L'information recueillie varie selon l'utilisation d'une application par l'utilisateur. Par exemple, à titre d'utilisateur enregistré, vous autorisez le suivi et le stockage de toutes données transmises par une application, y compris, sans s'y limiter, votre nom, adresse électronique, code postal et autres coordonnées, numéro de téléphone, résultats de recherches, listes d'achat ou toute autre donnée personnelle, par l'entreprise dans la banque de données de l'entreprise. Vous autorisez aussi l'utilisation de ces données par l'entreprise dans ses activités à l'interne et de commercialisation. De plus, si vous utilisez une application en tant qu'utilisateur non enregistré, le numéro de votre appareil mobile peut être enregistré dans les fichiers texte des journaux de données, mais il ne sera jamais lié à vos recherches de produits ou services, et il ne sera jamais utilisé par l'entreprise, y compris pour vous envoyer des messages. Veuillez prendre note que tout renseignement personnel (en lien avec un utilisateur enregistré ou non) obtenu légalement par l'entreprise auprès d'une tierce partie ayant le droit de divulguer de tels renseignements (par exemple, si vous l'avez préalablement autorisé à le faire) avant et indépendamment des éventuelles données que vous, ou une tierce partie, fournissez à l'entreprise par le biais d'une application, peut être utilisé par l'entreprise pour quelque raison que ce soit, y compris, sans s'y limiter, l'envoi de messages texte.

Lors de l'utilisation d'une application, nous pouvons aussi obtenir automatiquement certains renseignements à votre sujet. Ces renseignements peuvent comprendre la dernière adresse URL que vous avez utilisée (qu'elle soit sur l'application en question ou non), l'adresse URL que vous utiliserez ensuite (qu'elle soit sur l'application en question ou non), le type de navigateur que vous utilisez, et votre adresse IP. Beaucoup de sites Web recueillent automatiquement ces renseignements. Nous ne recueillons pas ces renseignements pour créer un profil sur vous, sauf dans certains cas limités concernant des utilisateurs enregistrés. Nous pouvons aussi utiliser des témoins sur certaines pages d'une application. Les témoins nous aident à obtenir de l'information pour mieux connaître vos préférences. Les témoins sont stockés sur votre disque dur, et non sur l'application utilisée. La plupart des témoins sont des « témoins temporaires »; ils sont automatiquement supprimés à la fin de la session. Les applications mobiles peuvent aussi contenir certains renseignements sur le profil, lesquels sont similaires aux témoins dans leur capacité d'effectuer un suivi sur l'utilisation de l'application par l'utilisateur.

Information d'identification d'appareils mobiles. Lorsque vous accédez au service de votre appareil mobile connecté à Internet, si votre fournisseur de service Internet attribue une identification unique à votre appareil, American Standard recevra ce renseignement. American Standard peut utiliser l'identification unique de votre appareil mobile pour vous communiquer des renseignements au sujet de ses produits, ou toute autre information. Certains services d'American Standard peuvent nécessiter que vous divulguiez le numéro de téléphone correspondant à votre appareil mobile à American Standard. Nous pouvons associer ce numéro de téléphone à l'identification unique de votre appareil mobile ou à d'autres renseignements que nous avons recueillis à votre sujet. Cependant, ce numéro de téléphone ne fera pas l'objet des campagnes de télémercatique de l'entreprise.

Emplacement physique de l'appareil mobile. Certains fournisseurs de services téléphoniques mobiles doivent utiliser un système qui localise l'emplacement des appareils mobiles qui utilisent leurs services. Selon votre fournisseur de services, American Standard peut recevoir automatiquement cette information. Dans la plupart des cas, les utilisateurs acceptent d'être localisés, soit lors de l'installation d'une application, ou pendant le procédé de localisation. Dans tous les cas, ces règles sont déterminées par la mise en oeuvre du fournisseur et de l'appareil.

2015 Digital Price Guide

Using a desktop?

View in Flash

Or choose

Using a mobile device?

View in HTML5

Connectez-vous ou inscrivez-vous

Connexion

S'enregistrer

Prénom

Nom

Courriel

Code postal

Vous Inscrire

Inscrivez-vous pour profiter des avantages de l'enregistrement immédiatement.

  • Enregistrer vos produits préférés à votre liste de souhaits personnels qui n'expire jamais.
  • Obtenez un accès rapide aux programmes de garantie, les instructions d'installation, les spécifications des produits et des feuilles de pièce de réparation.
  • Ajouter concessionnaires préférées à votre profil pour une référence rapide à vos lieux préférés pour acheter.